Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]

AuteurMessage
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]   Mer 1 Juil - 19:36

Jake n'était pas allé en cours depuis quelques temps, il ne s'était pas non plus transformé en loup ou très peu. Il n'avait pas envie que les autres apprennent ce qu'il c'était passé avec Ellie, mais surtout avec Leah. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait, mais il ne voulait pas que ça se sache.
Bref , il venait de se faire remuer les puces par son père et par ses potes car ça fesait trop longtemps qu'il fesait péter les cours.

Il les rejoins donc accompagné de sa mauvaise humeur chronique depuis quelques temps. La journée ne commença pas trop mal , de retrouver ses amis et de faire le con en cours . Il n'avait pas croisé Ellie et son cours de bio n'était quand fin de journée, il aurait donc le temps de s'y préparer en douceur. Il sorti l'espèce de cahier qui lui servait d'agenda et vérifia qu'il n'avait pas de cours en commun avec Ellie. Il n'était pas prêt à l'affronter .

Par moment il passait en pilote automatique, il n'écoutait plus personne, mas laissait partir ses réflexions. Il s'était foutu dans une embrouille pas possible et tout ça en très peu de temps. Le hic personne pour le conseiller et l'aiguiller. Bref il allait devoir se démerder tout seul et là c'était pas vraiment gagné.

L'heure de bio approchait et ne comprenait pas trop pourquoi les 2 couillons qui lui servaient d'amis semblait si pressé d'y aller.

* oh non pitié ne me dite pas qu'ils fantasment encore sur elle.....*

Quand il entra dans le labo, heureusement pour lui Leah n'était pas encore arrivé. Il alla s'installer comme à son habitude en fond de classe et regardait un peu autour de lui pour faire passer le temps. Les 2 abrutis semblaient de plus en plus en mode pile électrique. Les élèves entrèrent petit à petit dans la salle et Jake n'en cru pas ses yeux quand il vit Ellie entrer. Franchement si quelqu'un avait eu un appareil photo à cet instant, il aurait du le prendre en photo. Heureusement ou malheureusement, elle s'assit loin de lui et ne sembla même pas l'avoir percuté.
Et pour tout dire , il n'apprécia pas vraiment

Il était trop occuper à regarder Ellie pour s'apercevoir que Leah venait à son tour d'enter dans la salle. Comme d'hab elle cria et ça eu le mérite de faire réagir le loup , qui se remit bien sur son bureau.
Il entendait Quil et Embry qui espéraient que le cours porte sur un sujet bien précis et qui bien sur commencèrent à faire des commentaires pas super délicats envers Leah. Jake ne peut s'empêcher de réagir.

Non mais vous pouvez pas la fermer un peu? on va se faire calculer
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]   Jeu 2 Juil - 11:36

Quand elle ouvrit les yeux Ellie se damanda si elle ne ferait pas mieu de rester là. Mais elle devait arreter de fuir, de toute façon elle finirait bien par le revoir alors autant que se soit fait au plus vite. Le poid sur son coeur ne pourrais que s'alleger. Elle se leva et commenca à se preparer.
Au lycée elle passa d'abords au secrétaria pour excuser sa semaine d"absences. Elle dut répeter plusieurs que comme elle vivait seule il n'y avait personne pour l'aider où pour confirmé se qu'elle disait. Elle commencer à s'énervé, ses nerfs allaient lacher. Mais enfin la vielle peau qui était en face d'elle acquisa.
-Merci!

Elle avait prononcer le mot sur ton colérique, se n'était pas son genre. Elle sortie de la salle et se détendit un peu. En allant vers son premier cour elle était attentive, peut être croiserait-elle Seth ou...Jacob.
La matinée passa lentement, même avec sa semaine d'absence elle s'ennuier en cour, tout lui semblait plutôt facile. A midi elle mangea seule bien évidamment. Mais elle commencait à avoir l'habitude. Elle prenait toujours une pomme et allait la manger dehords. LA vent qui passait dans ses cheveux, elle adorait ça. Dans les moment comme ceux la elle laissait son esprit vagabonder.
L'après midi fut aussi ennuiyeux que le matin, mais la dernière heure de cours arriva quand même vite, peut être trop vite.Quand elle arriva devant la salle elle marqua un temps d'arrêt. Quelle attitude adoptée? Elle n'en savait rien. Elle respira un bon coup et entra. Elle remaqua immédiatement sa présence au fond de la salle. Mais elle n'osa pas se tourné vers lui. Elle avait peur de croisé son regard. Elle s'assit au premier rang et sortit ses affaires.
Tout les éléves était entrer mais la place à côté d'elle restait vide, mais elle s'en fichait. Elle sentait le regard de Jacob posait sur elle. Si elle glissait un regard vers lui quelle réaction aurait-il? Elle essaya de tourner la tête, mais celle-ci semblait comme figeait. C'est à cet instant que la prof entra. Leah Clearwater! S'était une louve, Ellie l'avait sentit dès le début mais ne lui avait jamais adrésser la parôle en dehord de ses cours. Elle entendit qu'il y avait du chahut au fond et cela n'échappa pas non plus à leah. Après avoir déposer son sac elle se posta à côté de son bureau en fixant le fond de la salle. Un instant Ellie crut voir son regard s'adoucir mais il redevint vite sévère et elle s'avançat vers les trois garçons. Elle pria pour que si jamais elle devait en punir un, elle ne l'enverrait pas à côté d'elle. Quand elle arriva à leur hauteur tout les trois la fixait, Ellie se retourna enfin. Leah était juste devant Jacob, il ne la remarquerait surement pas.
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]   Jeu 2 Juil - 20:43

Leah était complètement à la ramasse, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait pas et en plus avec ce qu'il s'était passé avec Jake elle n'arrêtait pas d'être irritée, irritable et irritante envers tout le monde. Aujourd'hui, le comble de tout son cours allait porter sur la reproduction chez les loups. Elle avait supplié le directeur, pitié pas sur les loups, mais il s'en foutait royalement le programme c'était le programme ! Non, les ours et les grenouilles ça ne marchait pas, c'était les loups un point c'est tout ! Leah avait sérieusement pensé à se faire délibérément rouler dessus par une voiture, devant tout le monde, à se jeter d'un toit devant une foule en délire, enfin soit à tout faire pour ne pas venir sauf que Sue l'avait découverte au lit et avait commencé à lui faire la morale sur comment tenir un job. La louve avait préféré courir au lycée plutôt que de rester une minute de plus... Mais elle était quand même en retard ce qui n'était pas sans la rendre plutôt contente d'elle. Arrivée devant la classe et voyant Jake dans le fond, elle fit demi-tour et rebroussa chemin. C'est décidé, elle renoncerait à ce poste. Elle deviendrait strip-teaseuse, gogo danceuse, caissière tampis mais là c'était trop dur... Malheureusement, le principal venait de la voir et lui demandait où elle courait ainsi, n'ayant aucune excuse valable elle eût tôt fait de rentrer en classe la queue entre les jambes. N'osant regarder vers le fond, elle sourit en regardant le premier rang en totale admiration devant elle, au moins elle avait des alliés... Trop de bruits, trop de sentiments divergents, trop de...

-C'est pas bientôt FINI oui ?! Vous voyez que je suis rentrée ! Aucun respect je vous jure !

Oh Dieu, que ça faisait du bien, Leah allait mieux tout d'un coup !

-Prenez vos manuels page 52 et oui aujourd'hui vous allez bien vous fendre la poire ! On va parler de le reproduction chez. ..

Petit regard discret aussi rapide que l'éclair du côté de Jake. Des chuchotements impatients lui arrivaient...

-La reproduction chez les loups !

Beaucoup étaient déçus, mais quatre personnes dans le fond semblait interloqués... Deux très excitées et deux semblait vouloir ne faire qu'un avec leur chaise et s'enfonçait si bas qu'on ne les verraient bientôt plus. La louve préférait commencer par un climat détendu, à la limite elle préférait qu'ils commence à rire au mot sexe et que ce cours ne soit pas trop pris au sérieux, car la température montait bizarrement dans cette salle de classe...

It's not what you said, is the way you say it !
It's not what you did, is the way you do it !
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]   Jeu 2 Juil - 22:11

Jake essayait de calmer les 2 loupiots pas loin de lui et autant vous dire que c'était pas une partie de plaisir . Il n'avait jamais bien compris pourquoi dès que Leah était dans les parages, il fallait qu'ils fassent leur interessants.

Arrête de faire le chef, t'es pas l'alpha

Jake ne put s'empêcher de mettre une calbote dans la tête de Quil.

S'pèce d'abruti, je ne suis pas l'alpha car je n'ai pas voulu, ne l'oublie jamais, et maintenant tais toi, si elle nous chope on est mort

Embry lui s'était calmé, mais Quil avait toujours été plus du à gérer. Fesant enfin régner le calme en fond de classe, il écouta la louve annoncer le programme du jour et là bipppppppppppp trou noir, cerveau en bug. Il comprit enfin pourquoi ses 2 obsédés d'amis étaient si excités.
Jake capta le regard de Leah , et du coup le cours était plutôt mal barré, mais heureusement pour lui c'était pas la reproduction chez les humains.

Il écoutait à peine les commentaires des 2 couillons, sauf à un moment quand il entendit parler de la "nouvelle" . Ce qu'il entendit ne lui plut pas forcément et par réflexe, il chopa la main d'Embry cette fois et était en train de lui broyer les doigts.

Dites si vous êtes tant en manque que ça, partez à Seattle, mais ici on traite bien les filles

Il lâcha la main d'Embry, et les fusilla du regard. Jake remis son attention vers le devant de la classe, cruelle erreur. Car dans le même plan il avait Ellie et Leah et un flot d'image dans sa tête. Le cours allait être long trèèèèèès long,

Jake ca va? tu as pas l'air bien , on dirait que tu as de la température

Ah ben ouais pour avoir chaud, il avait hyper chaud. Il se retrouvait dans la même pièce que les 2 louves, et en plus sur un cours bien spécifique.

* punaise mais comment Bella à pu gérer ça?*

Il tentait de se calmer, de penser à des choses dégoutantes, mais rien à faire , son esprit était ailleurs . Quil se pencha vers Embry pour lui poser une question qui fit exploser Jake

Dis tu crois qu'elle le fait aussi quand elle est en louve?

Il ne put se retenir et envoya un joli coup de coup dans les cote du loup, ce qui le fit basculer et tomber de sa chaise dans un fracas immense.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]   Ven 3 Juil - 13:56

Quand Leah avait annoncer le theme du cour Ellie ne put retenir une grimace. Leah semblait aussi géner qu'elle, du fait de leur statue. Mais la louve retrouva son sérieux ou du moins ne laisser pas paraître son malaise. Ellie ne pus s'empecher de la plaindre. Dans le fond de la salle il y eu des petits rires suivie de chuchotement inscésant. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour voir de qui ils venaient. Aprés quelques minutes il y eu un silence, se demandant se qui se passait elle glissa un regard vers l'arrière par dessus son épaule. Jacob tenait fermament la main d'un des deux garçon et le fusiller du regard. Quand il lacha violament la main elle reporta vite ses yeux vers leah pour qu'il ne la voie pas en train de regarder. Que devait-il penser d'elle? Elle savait bien que son comportemet n'était pas correct mais elle n'osait pas croiser ses yeux.
Leah continué son cours, toujours en gardant un oeil vers les garçons qui redevenaient turbulants. Un bruit métallique rompit le calme. Elle se retourna immédiatement comme tous les autres élèves. jacob était debout le poing levé. Le garçon à côté était couché par terre, et finit par se relever. Quand il fut debout il se frotta la joue et fusilla Jacob du regard. leah s'était avancé au niveau de la table d'Ellie. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant. Puis la louve s'avança vers le groupe en poussant les élèves sur son passage. Tous le monde se figea lorsu'elle leurs lançat un ragard menaçant. Elle commençat à engeulé jacob en demandant se qui se passait et se qui lui avait pris.
Il répondait pas. la louve finit par perdre patience. Elle soupira et lui dit de changer de place. Elle fit le tour de la salle. Elle lui disagna la place qu'il devrait prendre: celle à côté d'Ellie. Elle ne put réprimer un hoquer. Jacob posa ses yeux sur elle. Elle eu un petit mouvement de recul, comme si elle avair eu peur. le loup se tourna vers leah pour essayer de la convaincre que se n'était pas la peine. Mais la louve ne voulait rien entendre et dit à tout le monde de retourner a leurs place. Elle se posta devant Ellie et tapa un coup sur la table et fixa Jacob. Celui-ci attrapa son sac et s'approcha. Au fur et à mesure qu'il se rapprocher les batements du coeur d'Ellie accélérer. Enfin il tira la chaise et s'assit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]   

j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]
Page 1 sur 1