Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Sam 30 Jan - 20:01

Isabella ne se rendait pas encore compte qu'elle était morte en fait, elle pensait juste avoir subit une sorte de transformation mais en rien elle n'avait en tête le fait que son coeur ne battait plus. Elle allait devoir penser à autre chose car le jour où elle allait le découvrir, elle n'allait pas pouvoir contrôler sa rage et ferait sûrement des conneries. Elle appréciait sa vie de maintenant, mais une partie d'elle pensait que c'était mal et que donc ils allaient tenter de les séparer. Elle sourit ensuite doucement en entendant sa remarque et elle en rit même doucement. Elle se rendit compte qu'elle, au contraire appréciait toutes les personnes de sa meute. Sauf... Leah, qui ne semblait pas l'apprécier, elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs.

- Oui le petit lutin de service... Et je ne vois pas ce que tu entends par névrosée... Et moi j'aime chaque membre de la meute, enfin je les aimais, maintenant je sais pas trop comment ils m'apprécient.

Esmée également était encore dans le coeur de Bella, mais elle ne devait pas s'en souvenir, puisqu'elle ne pourrait plus réellement la considérer comme une mère. Elle savait bien que Jacob détestait Edward, mais cela ne changea rien dans sa vision des choses. Edward resterait le premier homme qu'elle ait aimé et à l'avoir touchée. Elle tenta ensuite de chasser l'idée de bébé de sa tête, elle avait encore le temps pour y penser et pour se renseigner, mais vu que Rosalie n'avait pas d'enfant alors qu'elle et Emmett étaient assez... intense, elle se doutait bien que c'était quelque chose de totalement impossible. Elle le vit ensuite sourire et elle comprit qu'il avait comprit ce qui normalement devrait la faire rougir, mais elle n'y arrivait pas. Son regard était cependant assez gêné quand même.

- Je m'en fiche que tu n'aimes pas, je t'en ferais quand tu dormiras... Et je ne sais pas encore pour Charlie. J'aimerais bien tout lui dire, mais j'ai peur qu'il me repousse, sauf si ton père... aide. Et d'un autre côté, il serait heureux de savoir que sa fille est encore là.

Elle ne vit rien venir ensuite et se retrouva avec Jacob sur elle. Elle sourit encore plus et prolongea son baiser tout en passant lentement ses mains dans son dos, sous son haut. Elle adorait ce genre de petit moment tendre entre eux, mais sa nature lui en demandait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mar 16 Fév - 14:14

La meute ne l'avait jamais trop appréciée, car pour eux elle était la fille à vampires et qu'à cause d'elle Jake était malheureux. Enfin Quil et Embry l'appréciait car ils la connaissaient mieux, mais les autres se méfiaient d'elle. Et Leah n'en parlons pas, la louve n'avait jamais Bella, et c'était encore pire maintenant, et Jake ne pouvait pas lui en vouloir totalement. Pour le moment il ne voulait pas penser au futur et au fait que surement beaucoup de personnes tenteraient de les séparer. S'il leur amour était aussi fort que ce qu'ils croyaient personne ne les séparera, mais comme on dit, seul le temps nous le dira, et avec deux immortels ensembles, autant dire que du temps ils allaient en avoir.

Ouais justement le petit lutin, elle me fatigue à toujours sauter partout , telle une puce. Je sais que les vampires ne se fatiguent pas , mais là quand même, elle doit épuiser les autres Cullen. Pour la meute je sais pas, on verra en temps voulu, pour le moment je veux te garder pour moi tout seul, je fais mon égoïste.

Il allait la laisser aller voir le docteur chauve souris et poser toutes les questions qu'elle voulait. Il ne s'en mêlerait pas, c'était une démarche qu'elle devait faire seule et être accompagné d'un loup dans la maison des sangsues n'était pas l'idée du siècle. Finalement en y repensant être un loup ce n'était pas si mal que ça. Il était encore vivant, et il était encore un humain comme les autres, à tous les points de vus. Il se transformait juste et c'était pas si terrible, en fait c'était même plutôt cool d'être un loup. Beaucoup de personnes rêvent parfois d'être un animal et lui pouvait réaliser ce rêves.

Je pense que tu devrais lui dire, j'en parlerai avec mon père. On peut pas le laisser dans l'ignorance, se serait trop dangereux pour lui. Et puis tu es vraiment une vampire bizarre, on dirait presque que tu es encore humaine, c'est bizarre. Il te repoussera pas, t'es sa fille et il t'aime plus que tout, te fait pas de soucis pour ça

Jake où comment noyer le poisson des photos, et hop. De toute façon, il connaissait Bella si elle avait décidé de prendre des photos de lui, elle le ferait donc résister ne servirait qu'à l'épuiser. Mais par contre il voulait qu'ils en prennent une tous les deux, ça risquerait d'être drôle.
Sa main descendit le long du corps de Bella et souleva sa jambe .Il se glissa entre ses jambes, mais pas dans une intention d'aller plus loin. Il voulait juste un moment tendre, et qui leur permettait de mémoriser le corps de l'autre, juste avec des caresses. Sauf que ben encore une fois le fait que Bella se montre plus qu'entreprenante l'aidait pas vraiment. Il avait horriblement chaud et préféra enlever son haut .Il revint prendre possession de ses lèvres , tout en lui caressant le visage.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 22 Fév - 23:48

Bella n'avait pas choisi réellement son camp, et elle espérait que Billy ou bien Sam pourrait l'accepter un jour tout comme une partie des Cullen acceptait Jacob. Rosalie était heureuse de voir que Bella ne tournait plus autour de son frère, mais elle savait aussi qu'elle regrettait cette ambiance de famille qu'elle n'avait encore jamais réellement eu. Esmée qui la traitait comme sa propre fille, c'était quand même rassurant, là elle n'avait plus de reperd féminin, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais réellement quitter les Cullen. La jeune femme savait bien que leurs couple était mal vu et que les gens allaient essayer de les séparer mais elle s'en fichait car elle savait qu'elle aimait Jacob plus que tout.

- Elle est tellement adorable, et elle s'est mise dans la tête de m'apprendre à m'habiller. Et je te rassure, Ed... enfin, il en avait légèrement marre aussi. Et j'aime quand tu es égoïste, mais plus tu t'éloignes d'eux et plus ils vont me détester en pensant que c'est moi qui te retient loin d'eux...

Elle savait très bien que Jake n'avait pas envie de se retrouver dans la même maison que des vampires, et elle savait qu'il utiliserait ce temps de libre pour voir la meute et les rassurer. Elle entendit ensuite sa remarque et elle soupira encore plus tout en remarquant qu'il avait zapé la partie sur les photos, tant pis pour lui, elle allait réussir à le prendre en photo qu'il le veuille ou non. Elle lui fit un petit sourire tout en essayant de trouver les mots qui convenaient pour lui expliquer ses craintes.

- J'ai peur qu'il ne veuille plus de moi Jacob, c'est ma seule famille, j'ai personne d'autre que lui ici, à part toi. J'ai pas envie qu'il ait une crise cardiaque. Mais tu as raison, il faut que je lui dise, et pour le fait d'être presque humaine, on va dire que j'aime être originale, je fais jamais rien comme les autres...

Elle rit légèrement en disant cela tout en le regardant avec un grand sourire alors qu'elle le laissait faire. Il allait réellement la rendre folle s'il continuait avec ces caresses et... ses mains balladeuses. Elle le vit ensuite enlever son t-shirt et elle crut perdre tous ses moyens d'un coup. Elle regarda la peau de son torse sans pouvoir en décoller tellement elle le trouvait beau. Elle était aussi pour les câlins, mais on va dire qu'elle s'enflammait assez rapidement depuis qu'elle était avec lui, et ils étaient dans un lit pour une fois, donc un peu plus confortable que le sol d'une forêt. Elle répondit à son baiser tout en jouant avec la langue de Jacob et ses mains glissèrent doucement sur son torse...
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Dim 7 Mar - 19:27

Mais fallait qu'elle comprenne que la meute pour lui n'avait plus aucun intérêt. Il n'avait jamais été soutenu par eux mais toujours poussé à abandonner Bella. Quand elle avait choisi Edward, il s'était résigné et avait été un peu plus obéissant, mais quand il appris qu'elle avait été transformé, il avait tout quitter. La Push, la meute, plus rien ne comptait à ses yeux, même Leah n'avait pas réussi à complètement le faire revenir . Donc en fait ce qu'ils pouvaient penser d'eux, il en avait rien à faire.

Tu sais j'ai quitté la meute il y a bien longtemps Bella, donc ils se foutent de ce que je fais ou pas, et pour eux tu es la fille à vampires, encore plus maintenant.Les Cullen ne m'ont jamais apprécié et je m'en fou que ça ne change pas.

Il ne s'était jamais imaginé, que leur histoire allait être si difficile. Qu'il faudrait informer des personnes que les vampires et les loups existent. Que son père allait surement ne pas accepter sa relation, que la meute allait surement vouloir s'en mêler. Enfin, pas Sam car concrètement ils n'enfreignaient aucunes règles, mais Leah allait mettre son grain de sel et venir les embêter pour rester poli. Mais ils allaient gérer chaque problème après l'autre car sinon la tite tête de Jake allait exploser.

On verra quand il rentrera. Et j'ai cru remarquer que tu fesais rien comme tout le monde, et après c'est moi le gamin....

Il avait bien compris que Bella en voulait plus, mais lui ne voulait pas. N'ayez pas peur, il n'était pas malade, ni n'avait pas de pannes, mais tout simplement, il ne voulait pas. Ok un lit c'est mieux qu'un sol de forêt, mais le sol de forêt ça n'avait pas été prévu et dans un sens il regrettait un peu ce qu'il c'était passé. Ils avaient fait ça trop vite, ils venaient à peine de se retrouver et de s'avouer leurs sentiments, enfin que Bella lui avait avoué ses sentiments.
Donc il restait juste sur elle à l'embrasser et la carresser, mais sans rien d'approfondi . Bella allait-elle résister? bah il verrait bien, mais Jake ne voulait pas vraiment se faire prendre en pleine action par le père de Bella.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 8 Mar - 1:21

Bella ne se rendait pas réellement compte de ce qui avait pu se passer durant sa vie humaine en ce qui concernait la meute. Elle n'avait que de vagues souvenirs et les autres partaient doucement avec le temps. Elle savait qu'elle allait finir pas totalement oublier sa vie humaine, mais elle avait envie de croire qu'encore une fois elle ferait l'exception. Elle n'était donc pas devin pour savoir ce qui s'était passé quand elle n'était pas là. Elle le regarda ensuite attentivement quand il parla et elle essaya de bien comprendre la situation sans s'énerver.

Je... ne savais pas que tu avais quitté la meute. Et tu as raison, mais on va bien avoir besoin de voir du monde, enfin je veux dire comme un couple normal, car juste nous deux, c'est pas que j'ai pas envie mais ça va mal finir vu nos caractères...

Elle avait prédit l'avenir? Elle se doutait bien qu'il allait y avoir des soucis dans leurs couples, car elle était encore incertaine, et c'était une jeune vampire qui n'arrivait pas encore à bien gérer ses émotions et ses pulsions, la preuve, quand il s'était transformé, elle était partie en courant. Elle se rendait bien compte que tout était allé assez vite entre eux, mais elle ne regrettait rien du tout, car elle l'aimait et qu'elle savait que c'était l'homme de sa vie, mais encore faut-il qu'il y croit aussi. Elle n'en savait rien pour l'instant.

D'accord... Et puis je suis pas une gamine, juste une... vampire nouveau-né, c'est pas pareil...

Elle sourit doucement tout en profitant du moment présent. Elle se rendit cependant assez rapidement compte que le jeune homme ne semblait pas avoir envie de plus. Et c'était affreusement difficile pour elle de calmer ses pulsions, surtout quand elle ne savait pas encore trop comment les contrôler. Elle tenta d'approfondir le baiser mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait rien en retour... Bon, il avait eu ce qu'il voulait dans la forêt et maintenant il n'avait plus envie d'elle? Elle était légèrement perdu, elle s'arrêta et elle s'assit sur le lit tout en se passant une main dans les cheveux tout en le regardant d'un air perdu.

C'est bon j'ai compris... T'a eu ce que tu voulais dans la forêt donc maintenant t'a plus envie de moi? C'est ça? Je suis moins attirante?
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 8 Mar - 20:30

Comment pouvait-elle le savoir? à cette époque il n'y avait qu'elle qui comptait et visiblement c'était encore le cas. Jake avait quitté la meute ok, mais pas seulement à cause d'elle, l'histoire avec Leah n'avait rien arrangé. Ils devaient faire attention à pas trop penser à eux quand ils étaient sous leur forme de loup et ça Jake n'y arrivait pas. Il n'avait jamais été le loup le plus obéissant de la meute, mais c'était encore pire quand il avait une petite amie. Non mais de quoi elle parlait là? il n'avait jamais dit rester tous les deux............ et voila ca recommençait........ l'incompréhension entre eux. Sauf que là Jake en avait deja marre.

Tu iras voir les sangsues et moi la meute, on est pas non plus obligés d'être tout le temps ensemble, même en public.

Et bam dans les dents, le mauvais caractère de Jake était en train de prendre le dessus. Eh oui surprise Bella, Jake s'énervait vite, normal vu que c'était un loup. L'impulsivité fesait parti de leur patrimoine génétique et elle n'avait su le calmer et c'était encore pire maintenant, elle l'énervait.
Oui fin gamine ou vampire nouveau né pour lui c'était du pareil au même, elle n'agissait que selon son bon vouloir à elle.

Il l'aurait parié que le fait qu'il ne réponde pas à ses avances allait la mettre en colère. Il la testait et il n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse qu'il voulait. Bella ne voulait qu'une seule chose, et ça Jacob n'était pas prêt de le lui redonner. Elle ne l'aimait pas, mais voulait juste s'envoyer en l'air . Il se leva et alla remettre son T shirt. Il écouta sans broncher sa réplique . Jake n'était plus là, le loup avait pris le pas, il n'allait pas se transformer car il se contrôlait , mais il était réellement très énervé.

Tu as raison c'est bien ça, je ne voulais qu'une seule chose de toi et je l'ai eu. Je me demande encore comment tu as pu tomber dans ce panneau, tout ce que je t'ai dit était faux. Et toi tu as plongé.

Il s'avanca vers le bord de la fenêtre et regarda distraitement vers le bas. Il se maudissait de ce qu'il venait de dire, mais c'était mieux ainsi, leur couple n'avait pas d'avenir et elle serait mieux sans lui. Il aurait pu dire qu'il serait mieux sans elle, mais ça aurait se mentir à soi même. Mais comme on dit loin des yeux loin du coeur et c'est bien ce qu'il comptait faire.

Encore une fois tu n'as pas choisi le bon monstre Bella.

Il sauta par la fenêtre et disparu dans la forêt.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Jeu 11 Mar - 11:43

Bella n'était pas encore au courant de l'histoire qu'il avait eu avec Leah, même si à la base, Jake était son meilleur ami, il ne lui aurait jamais confier ce genre de choses, et elle le savait tout comme elle ne pourrait jamais lui dire ce qu'elle avait fait avec Edward même s'il devait s'en douter. C'était un homme après tout... Elle le regarda ensuite comme si elle n'avait pas réellement compris la situation et elle n'avait rien vu venir comme on dit. Elle mit un petit moment avant de pouvoir répondre à Jake.

- Pourquoi tu ne montres jamais de respect à mon espèce? Je n'ai jamais parlé de sac à puce en parlant des tiens... Et puis je crois que j'ai saisi le principal...

Elle était encore plus susceptible qu'au début, mais il allait très vite s'en rendre compte le pauvre. Elle vit bien que le vrai Jake était en train de refaire surface et cela lui faisait peur. Car ce Jake avait le don de la blesser sans le vouloir, sauf que maintenant, Bella s'énervait également assez vite et donc elle ne supporterait pas qu'on la rejette... encore une fois. Il n'avait pas l'intelligence de se mettre à sa place, tout était différent pour elle, elle avait perdu ses points de reperds, et le seul qu'il lui restait allait la quitter.

Jake n'avait pas compris ce que voulait Bella, il lui aurait dit simplement qu'il n'en avait pas envie maintenant, et elle aurait cessé. Mais ce refus l'avait blessée au plus profond d'elle-même et elle avait l'impression de revivre une scène déjà vue. Elle resta un moment avec la bouche ouverte tellement elle était choquée par la remarque de Jake, comment pouvait-il lui dire ça? A quoi bon? Elle aurait tellement eu envie de pleurer mais aucune larme n'arrivait à sortir et elle se sentait encore plus monstrueuse à présent. Sa voix montrait tout de même sa douleur...

- Jake... Jamais mon meilleur ami n'aurait pu me faire une chose pareil, tu n'es plus l'homme dont je suis tombé amoureuse, cet homme est mort avec moi...

Elle avait le coeur brisé, enfin celui qu'elle pensait encore avoir. Elle se sentait affreusement mal, elle avait envie de meurtre, envie de tuer, envie de le tuer, pour la première fois de sa vie, elle souhaitait la mort de ce Jacob car ce n'était plus Son Jacob. Elle le regarda sauter par la fenêtre et elle savait très bien qu'il entendrait ses mots avec son ouïe fine...

- Ou alors c'est moi le monstre...

Elle resta sans bouger durant quelques minutes et quand elle entendit la voiture de Charlie, elle sauta également par la fenêtre et couru jusqu'à la forêt...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   

Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2